Blog en pointillés...

Publié le par Anne

Un petit coucou (parce que quand même, faut garder le client !!) (je blague) (parce que ça me manque un peu surtout !).

Bon, hier, je n'ai pas eu le temps de faire le "lundi, que lisez-vous ?" : j'ai d'abord pris le temps de lire les blogs des cop(a)in(e)s et de lire un peu tout court ! De toute façon c'est très simple : la semaine dernière, j'ai lu La mer Noire, et Les chaussures italiennes, je suis en train de lire... Les chaussures, et ensuite... peut-être un tout petit roman de la rentrée, quand même,pour commencer le challenge, peut-être Le livre sans nom, mais surtout En mémoire de la forêt, de Charles Powers (euh... j'ai un doute sur le nom de l'auteur), reçu en partenariat (génial) grâce à Newsbook.

En fait, c'est la rentrée, j'ai un nouvel engagement "associatif" qui sera assez prenant en soirée, et la vie de famille me demandera aussi beaucoup d'attention cette année. Donc... j'essaye, j'ai besoin de lire, mais les billets seront beaucoup moins rythmés que pendant les grandes vacances... Heureusement, mon (moche) horaire de cours me ménage des petites plages où je peux rentrer chez moi, lire, bloguer... un peu. Et je vais trouver mon rythme de croisière, j'en suis sûre. Un jour à la fois... Peut-être que les billets seront un peu moins longs, mais je pense que le plaisir est toujours là. D'ailleurs, bizarrement, je me sens assez zen malgré les soucis et occupations multiples qui tombent en ce moment. Pourvou qué ça doure !!

Une pensée d'amitié à Anne (De poche en poche) qui est très fatiguée et qui souhaite carrément fermer son blog...

Et mon billet sur Les chaussures italiennes ne paraîtra pas avant... jeudi, je crois !

Commenter cet article

Leiloona 16/09/2011 09:23


Oui, vous êtes plusieurs à vouloir ralentir le rythme. Et c'est tout à fait compréhensible. n'oublions pas qu'un blog est un plaisir ! Il faut poster seulement si l'envie est là.


Anne 16/09/2011 17:19



C'est surtout le temps et l'organisation ! Ca dépendra des semaines, je crois...



Syl. 15/09/2011 21:36


Tu fais bien de préciser les choses... Je n'avais rien écrit depuis dimanche car j'étais occupée et je ne savais pas qu'ailleurs, derrière l'écran, des copines commençaient à s'inquiéter. Alors,
juste un petit coucou rassure.
Bonne fin de semaine...


Anne 16/09/2011 17:20



Merci de ta visite et bonne fin de semaine à toi aussi, Syl !



antigone 15/09/2011 20:52


J'ai du mal à suivre moi aussi en ce moment... J'espère que ta pause ne sera pas trop longue tout de même... ;) A très bientôt !


Anne 15/09/2011 21:14



Bientôt, bientôt, un billet (faut finir le livre quand même). Bises et bon courage, Antigone.



sophie57 15/09/2011 19:45


tout a déjà été dit dans les commentaires précédents! mais tu fais partie des premiers blogs que j'ai découverts etje te suis restée fidèle:certainement pas un hasard! haut les coeurs!(et un
engagement associatif, ça me paraît aussi important qu'un blog!)


Anne 15/09/2011 21:14



Merci, Sophie ! Et, oui, cet engagement me comble , c'est un choix parfaitement assumé.



Krol 15/09/2011 19:44


C'est vrai que c'est difficile de tout mener à bien. Je suis toujours admirative et étonnée lorsque je lis des blogs qui produisent tous les jours des articles !


Anne 15/09/2011 21:13



Pour le moment, si c'est un par semaine, c'est bien ;-) As-tu récupéré ton bouquin ? Il est parti lundi finalement.