C'est lundi, que lisez-vous ?

Publié le par Anne

Les lectures du lundi, à retrouver chez Galléane

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Un livre de la Rentrée littéraire, en avant-première

La femme congelée, de Jon Michelet (jury du meilleur polar Points) 

 

Ce que je suis en train de lire :

Les encombrants, de Marie-Sabine Roger   

 

Ce que je lirai ensuite :

Veuf, de Jean-Louis Fournier (emprunté à la bibli) 

Bayard et le crime d'Amboise, d'Eric Fouassier (prêté par Gwen)

Un livre pour la fête de la musique

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

Publié dans Les Mots lus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je lis un livre qui est pas mal du tout "Les trois saisons de la rage."
Répondre
A
<br /> <br /> Quelqu'un au club de lecture l'a beaucoup aimé aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
ouh la, les voilà qui parlent informatique !<br /> pas le temps de lire, j'écris et réécris des mails au bout du bout de la france (à une gentille fêlée)!!!<br /> bon, et on en saura plus quand ? sur ce mystérieux livre de rentrée ?
Répondre
A
<br /> <br /> A sa date de parution, je suppose. J'attends les instructions !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne semaine Anne !<br /> As-tu eu une proposition d'OB pour transférer ton blog sur leur nouvelle plateforme ? Je suis indécise...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Syl ! J'ai reçu un mail très général, et il est dit qu'on aura la possibilité de transférer notre blog vers la nouvelle version, donc je suppose qu'ils nous enverront un autre mail pour<br /> confirmer ? J'attends...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je lis mes dernières copies de l'année (plus que 40, youpi), les bulletins de deux classes, et je tente de terminer Rosa Candida d'Ava Olafsdottir.
Répondre
A
<br /> <br /> Ah les copîes, j'en lis beaucoup aussi cette semaine !! Et Rosa candida est parfait pour se dire que , malgré tout, le monde n'est pas si moche, non ?<br /> <br /> <br /> <br />