C'est lundi, que lisez-vous ?

Publié le par Anne

 

Une idée de Mallou reprise par Galléane

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Le cheval soleil, de Steinunn Sigurdardottir

Les déferlantes, de Claudie Gallay

 

Ce que je lis et vais lire cette semaine :

Les insurrections singulières, de Jeanne Benameur

Jours d'enfance, de Michaël Heynes (emprunté à la bibli !)

Les chutes, de Joyce Carol Oates (LC du 1e mai)

 

Ce que je lirai la semaine prochaine :

Peut-être Sang d'encre, de Cornelia Funke (emprunté à la bibliothèque)

La tentation du pont, de Véronique Sels (reçu grâce aux Agents littéraires et à Genèse Editions)

Peut-être Purge, de Sofie Oksanen

Ca dépendra de mes envies...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'ai beaucoup aimé Les Chutes mais il faut dire que je suis fan de Joyce Carol Oates. Sinon j'attends deux partenariats qui devraient arriver ces jours-ci...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je traîne un peu plus que prévu sur Jours d'enfance, j'espère commencer Les chutes demain au plus tard ! J'attends avec impatience.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour ma part, je fais une indigestion de lecture (800 pages en deux jours). Donc, cette semaine, je vais essayer d'alléger (enfin, de lire des livres plus légers, comme La revanche des Spellman ou<br /> Mon nez, mon chat, l'amour et moi)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel joli titre "Mon nez, mon chat, l'amour et moi" !! Je te souhaite de la douceur et de la légèreté, Sharon !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ben, ça alors, c'est la meilleure !! 1 000ième commentaire ; qu'est-ce qu'il va donc m'arriver ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> euh... mes sincères félicitations !! (et la pluie va peut-être enfin tomber ? :))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Anne,<br /> Val bouquine, Valou et moi avons un "petit", "gros" problème ; nous n'arriverons jaamais à terminer "Les chutes" pour notre LC du 1er Mai. Serais-tu d'accord pour un report de date ? Val bouquine<br /> en est à la moitié, Valou est à la bourre du fait de son nouveau job et de sa participation à un prix des lecteurs et moi, j'ai encore deux livres à lire avant de l'entamer !! Je n'ai pas encore vu<br /> avec George mais je vais lui envoyer de suite un mail pour voir ce qu'elle suggère.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai répondu à ton mail ! Et... félicitations, tu es le commentaire n° 1000, c'est bien que ça tombe sur toi !!<br /> <br /> <br /> <br />