C'est lundi, que lisez-vous ?

Publié le par Anne

 

Une idée de Mallou reprise par Galléane

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière

Le reste est silence, de Carla Guelfenbein

Wonderful, de David Calvo

 

Ce que je suis en train de lire

Loving Frank, de Nancy Horan

(je préviens déjà mes "collègues" de lecture commune que je ne serai pas du tout à l'heure au rendez-vous, je ne suis même pas à la moitié du bouquin, et j'ai un peu plus d'activités sociales pendant ces soirées de mai... je publierai mon billet le plus vite possible)

 

Ce que je lirai ensuite

Le Bouddha de banlieue, d'Hanif Kureishi (LC du 1e juin, concrètement vu que ce 1e juin est une journée de folie, je dois l'avoir lu et chroniqué pour le 31 mai)

La balafre, de JC Mourlevat (reçu grâce au swap avec Argali)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Veinarde ! le furet du nord, c'est super connu comme librairie ! ici, une des 3 est aussi une librairie jeunesse (+adultes ! ouf !), domaine de jen avec la bibliothèque municipale ! Bon, je te<br /> laisse à Loving Franck !!!(petite toute petite moquerie...!) Au fait, je vais te taguer (et oui, encore ! allez, va, tu poourras mettre un lien vers un ancien tag si besoin) car j'aime bien tonblog<br /> et tes billets.(ce sera quand blogger réparé !)<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Fini Loving Frank, billet à publier dans la demi-heure (?) Je suis en panne de modem chez moi, donc je squatte à droite et à geuche. Sera pas remplacé avant samedi prochain.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour !<br /> Moi aussi je ne m'attaque qu'aux "vraies" librairies (sauf livres qu'elles ne peuvent fournir) : il y en a 3 chez moi, je vais dans les 3 à tour de rôle !!!! C'est assez amusant, les conseils ne<br /> sont pas les mêmes !!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A Tournai, il y a une géniale librairie jeunesse (qui fait un peu adulte aussi, heureusement) et j'écume les librairies lilloises, princialement le Furet du Nord, un antre de perdition...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh quelle fripouille (j'aime beaucoup ce mot !)!<br /> Lire "les femmes" et "Loving franck" en même temps ! C'est bien l'image que je me fais de toi (peutêtre erronée d'ailleurs !), tu es une sacrée boulimique de lectures, c'est génial ! Bon, Soukee a<br /> accepté pour le swap, j'en saurai donc plus sur toi (hehe)<br /> A bientôt (je veillerai jour et nuit et ton billet sur Loving franck je ne raterai !!!!!! hihi)<br /> Edith, Livres d'Ed-en,(dernier billet : Eleven)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah non non non, tu te trompes, je suis incapable de lire deux livres en même temps !! Et je me suis même retenue d'acheter LEs Femes, parce que ce n'était pas dans une "vraie" librairie (je suis<br /> un peu psycho-rigide aussi... et surtout très respectueuse du travail des vrais libraires). Je me traîne en ce moment, je ne sais pas ce qui se passe. J'en suis à 343 pages de Loving Frank,<br /> encore 220, patience !! En jui, je ne lis que des petits formats, c'est décidé (enfin, aujourd'hui...)   :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mon Loving Franck sera en ligne demain.j'ai hate de voir les divers avis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne pourrai sûrement pas poster ma critique avant jeudi au plus tôt, et encore, si j'ai fini le livre !! Le pire, c'est que j'ai eu en main "Les femmes" de TC Boyle, qui romance toute la<br /> vie de Frank Lloyd Wright : une tentation de plus alors que je n'ai même pas fini celui-ci !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et bien tu sais quoi...moi aussi je suis extrêmement à la bourre c'est affolant !!! à peine à la moitié, je lis lentement, même si ce roman me plait beaucoup...et j'ai plein d'autres lectures à<br /> honorer pour un délai bref...raaah je crois que je vais ralentir côté calendrier de lecture ça gâche le plaisir...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pareil que toi, je pensaisêtre plus loin, mais j'ai rêvé ! Donc depuis hier soir, je suis à peine à la moitié. Et il me plaît beaucoup aussi, mais en ce moment c'est trop difficile !!<br /> <br /> <br /> <br />