C'est lundi, que lisez-vous ?

Publié le par Anne

Une idée de Mallou reprise par Galléane

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Du domaine des Murmures, de Carole Martinez

Terminale Terminus, de Thierry Robberecht

 

Ce que je suis en train de lire :

Pas d'inquiétude, de Brigitte Giraud

 

Ce que je lirai ensuite :

Northanger Abbey, de Jane Austen

Le Turquetto, de Mehtin Arditi

Nos cheveux vieilliront avec nos yeux, de Thomas Vinau

Dire son nom, de Francisco Goldman

Jenna Fox, pour toujours, de Mary Pearson

 

... Tous ces titres étant en projet, bien sûr, mais je me rends compte avec plaisir que je parviens de nouveau à publier au moins deux billets de lecture par semaine, ce qui n'est pas si mal pour moi. Décembre et ses corrections arrivent bientôt, ce sera peut-être moins amusant, moins rythmé, mais... j'y crois quand même ! Je prévoirai alors des textes "courts".

 

 

Publié dans Les Mots lus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
intéressantes lectures<br /> je suis en retard dans la lecture des articles
Répondre
A
<br /> <br /> C'est chronophage d'aller lire tous les blogs amis, n'est-ce pas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Au programme cette semaine : Thérèse Raquin de Zola et Limonov d'Emmanuel Carrère ...<br /> Bonnes lectures
Répondre
A
<br /> <br /> Belle diversité !<br /> <br /> <br /> <br />
J
On en a trois en commun, tout en haut de ma pal : jenna fox (forcément...!), nos cheveux blanchiront avec nos yeux et le turquetto (j'ai commencé le thomas vinau...) !!! bonnes lectures, je suivrai<br /> tout cela avec attention...
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, finalement Northanger Abbey... je vais devoir jeter le gant !! Je ne l'avais même pas commencé, et ma mère était en panne de lecture (livre oublié), elle me l'a piqué ! (enfin...<br /> c'était le seul que j'avais dans le sac à ce moment-là). Donc je vais lire d'abord Jenna Fox, car certains de mes élèves le lisent, ça a l'air de plaire beaucoup. Thomas Vinau a été<br /> bien présenté par Antigone (une de mes gourous sur les blogs !) et Le Turquetto, ça doit être Nina (Reading in the rain).<br /> <br /> <br /> <br />
M
De tous ces livres , je n'ai dans ma pal que le livre de Jane Austen que je n'ai pas encore lu; sinon, j'espère bien lire aussi bientôt le Martinez.
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère qu'il te plaira, toi qui es touchée par l'écriture des auteurs.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je tente de lire Les chaussures italiennes d'Henning Mankell.
Répondre
A
<br /> <br /> Tu cales, ça ne te plaît pas ? ou (non, hypothèse inenvisageable) panne de lecture ???<br /> <br /> <br /> <br />