C'est lundi, que lisez-vous ?

Publié le par Anne

Les lectures du lundi à découvrir chez Galleane

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Pas d'inquiétude, de Brigitte Giraud

Jenna Fox, pour toujours, de Mary E. Pearson (billet à venir)

 

Ce que je suis en train de lire :

Le livre pour le challenge de Calypso "Un mot, un livre" (billet à paraître le 1e décembre - surprise !)

 

Ce que je lirai ensuite :

Le Turquetto, de Metin Arditi (à rendre à la bibliothèque le 3/12)

Le kiosque, d'Olga Grushin (Livre voyageur de Valou)

 

Hum hum, lundi dernier, je me vantais de republier deux billets livres par semaine, j'ai raté le coche avec un seul billet publié. Mais je vais me rattraper cette semaine. J'espère ! Jenna Fox arrive bientôt, d'ailleurs...

 

Publié dans Les Mots lus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je ne connais aucune de tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine livresque :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Je suis en train de terminer novebre en beauté avec un titre qui s'est joliment glissé dans le programme !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonne semaine d lecture =)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors...<br /> Silence en octobre mais j'en parle chez moi<br /> et là on en parle si bien<br /> http://forani.wordpress.com/2011/08/26/jens-christian-grondahl-silence-en-octobre-folio-1996-trad-en-1999/<br /> <br /> et Miss Charity.<br /> http://www.arte.tv/fr/2306040,CmC=2329968.html<br /> <br /> :)
Répondre
A
<br /> <br /> Ah Miss Charity, je le lirai peut-être un jour... (quand je serai à la retraite ?) Par contre je ne connais pas Silence en octobre.<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'ai hâte de connaître ton avis sur Le kiosque...bonne semaine, moi je traine avec En mémoire de la forêt de Charles T.Powers
Répondre
A
<br /> <br /> C'était un peu lent au début mais au final j'avais bien aimé ce livre !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Beau programme pour cette semaine!<br /> <br /> Bonne lecture et bonne semaine!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Me connaissant, je ne lirai sans doute pas tout cette semaine, mais je lirai ces livres, cette fois je me tiens à ma liste établie jusqu'au 15 décembre à peu près !<br /> <br /> <br /> <br />