C'est lundi, que lisez-vous ?

Publié le par Anne

Les lectures du lundi, à retrouver chez Galléane

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Salam Gaza, de Tahar Bekri

Le cas Sneijder, de Jean-Paul Dubois

 

Ce que je suis en train de lire :

L'écrivain de la famille, de Grégoire Delacourt (ce n'était pas prévu, et ça fait du bien !!)

 

Ce que je lirai ensuite :

Instruments des ténèbres, de Nancy Huston

Dans la ville des veuves intrépides, de James Canon

Léna, de Virginie Deloffre (livre de la bibliothèque)

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

Publié dans Les Mots lus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonnes lectures !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, ça ne va pas très vite non plus cette semaine...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne semaine de lectures !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour ! J'ai terminé "Sombre éclat" de Tolkien ce week-end et je suis entrée dans "Les péchés de nos pères" de L.Shiner. J'aime vraiment beaucoup. Bonne semaine Anne.
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai entendu parler d'aucun des deux, j'irai lire ça chez toi. Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tiens tiens, je crois qu'on a choisi le même auteur pour les 12 d'Ys !
Répondre
A
<br /> <br /> Je lirai ça ! (ça tombe bien avec le 12 du mois pour l'hommage à Hubert Nyssen et c'est une mini-lecture commune)<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai enfin terminé "Réformes religieuses en Pays de Vaud" !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, oui, très sérieuses, je confirme.<br /> <br /> <br /> <br />