C'est lundi, que lisez-vous ?

Publié le par Anne

 

Les lectures du lundi, à retrouver chez Galléane

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Les amandes amères, de Laurence Cossé

Le lent sourire, de Caterina Bonvicini (billet à venir)

Jeanne et Marguerite, de Valérie Péronnet (billet à venir) 

 

Ce que je suis en train de lire :

L'Enfant du fantôme, de Sonya Hartnett

(un roman jeunesse qui me permettra d'honorer un rendez-vous des 12 d'Ys demain, et je reporte la lecture de Instruments des ténèbres de Nancy Huston au 12 mars) 

 

Ce que je lirai ensuite :

Le sillage de l'oubli, de Bruce MAchart (livre prêté par Mimipinson)

Seul le silence, de R.J. Ellory (LC pour le 29 février)

Un livre avec le mot Bonheur (pour le défi Un mot, un livre de Calypso)

Dans la ville des veuves intrépides, de James Canon (toujours en attente...)

 

Et vous, que lisez-vous ?

Publié dans Les Mots lus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne l'ai pas lu mais je vois bien la couverture avec la silhouette d'un jeune garçon et une plage. J'attends ton billet alors.
Répondre
A
<br /> <br /> Il est en ligne !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hier lundi, j'ai lu un manga "Les enfants de la mer" que je venais d'acheter. Aujourd'hui, j'ai commencé "Zero heure à Phnom Penh" de Christopher Moore. Un policier reçu des Agents littéraires.<br /> Bonne semaine.
Répondre
A
<br /> <br /> Tu lis aussi des mangas ? J'ai du mal, et pourtant des élèves sympas m'ont expliqué comment c'était fait. Je viens de lire un superbe roman jeunesse que tu connais peut-être, "L'Enfant du<br /> fantôme".<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne semaine et bonnes lectures !!
Répondre
A
<br /> <br /> A toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il y a un sacré suspense sur Instruments des ténèbres ! Mais je suis très curieuse de ton roman jeunesse. Seul le silence est aussi sur ma pile. Et j'avais beaucoup apprécié Dans la ville des<br /> veuves intrépides. Bonne semaine de lecture !
Répondre
A
<br /> <br /> Le suspense c'est : va-t-elle le lire, ne va-t-elle pas ?? Le roman jeunesse est en ligne et j'ai adoré ! Ca devrait te plaire.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai adoré Seul le silence et pourtant je ne suis vraiment une amatrice de polar.<br /> Au programme de la semaine pour moi : Stoner de John Williams que je viens juste de terminer, je commence Le chapeau de Mitterand d'Antoine Lourain et je finirai la semaine avec Disgrâce de JM<br /> Coetzee.<br /> Bonnes lectures !!
Répondre
A
<br /> <br /> Un programme alléchant ! Tu lis toutes les propositions de votre club ? Bonnes lectures aussi !<br /> <br /> <br /> <br />