Challenge Des notes et des mots : un deuxième bilan et une proposition

Publié le par Anne

challenge-Des-notes-et-des-mots-4.jpg

 

Il y a bien longtemps que je n'ai passé en revue ce challenge qui a démarré il y a presque un an !

 

Je ne vous assommerai pas avec des chiffres, des statistiques... (ça me barbe) Sachez simplement que nous sommes 57 inscrits, 44 ont publié au moins un billet, 9 ont déjà réussi le challenge dans la catégorie choisie au départ, et ont même largement dépassé les objectifs proposés ! Lali reste la star de ce challenge avec pas moins de... 66 billets !! Sharon et Lucie en ont publié 21 chacune et sont donc numéro 2 ex-aequo. Quant à moi, j'ai déjà lu six romans et chroniqué un CD et le Concours Reine Elisabeth, il me manque donc un CD ou un film pour valider le challenge.

Pour tout savoir, pour trouver des idées de lecture, retrouvez le billet récapitulatif ici.

 

Des billets continuent à arriver, à un rythme moins soutenu qu'au début, mais quand même, ce défi mène sa petite vie et je ne peux que vous remercier et vous encourager à continuer ! Nous continuons jusqu'au 21 juin 2013.

 

Pour nous donner un petit coup de punch, je vous propose, si vous en avez le temps et l'envie, de

publier un billet sur un livre ou un CD ou un film ou un spectacle musical le 21 juin prochain, pour la Fête de la musique.

Je créerai un billet spécial le 21 juin, où vous pourrez déposer vos liens "spécial Fête de la musique". Cela peut accessoirement vous aider à vider un peu vos PAL, à combiner avec un autre challenge (les 12 d'Ys, par exemple, si c'est possible)...

 

Pour ceux et celles qui souhaitent participer à l'action "Fête de la musique" sans faire le challenge : vous pouvez proposer un billet spécial dont vous me donne le lien le 21 juin. J'inscrirai les billets des participants "réguliers" dans le billet récapitulatif, mais le billet spécial mettra en valeur tous les mélomanes amateurs d'un jour...

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très bonne idée, il faut juste que j'y pense le jour J :)
Répondre
A
<br /> <br /> Eh oui, encore faut-il y penser :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
OK ! Je le garde au chaud (ou au frais, on verra les températures) jusque là ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
Attendrais-je cette date pour te soumettre mon billet... ? Je vais déjà voir quand j'aurai le temps de l'écrire !
Répondre
A
<br /> <br /> Si tu sais tenir jusque là, ce serait bien ! Mais rien ne t'y oblige...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je vais essayer ! Reste à trouver le livre que je chroniquerai ! ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis sûre que ce sera un choix original !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il me manque le CD ou le film. Il faut que je regarde cela pour le 21 juin.
Répondre
A
<br /> <br /> C'est l'occasion d terminer ce challenge avec un an d'avance :)<br /> <br /> <br /> <br />