Doublement taguée !!

Publié le par Anne

 Le 7 mai dernier, j'ai été taguée par Anne (De poche en poche) qui me décerne ce superbe Stylish Award mais... j'ai tardé à répondre à ce tag, qui m'a aussi été envoyé quinze jours plus tard par... Argali qui m'a décerné ce Kreativ Award !!  

 

Romans policiers

 

Bon ben... merci les filles ! Je sens que je dois vrrrrrraiment m'y coller !!

D'abord vraiment merci, ce n'est pas seulement un cadeau empoisonné (voyez les consignes d'enfer ci-dessous), je sens une réelle amitié bloguesque là-dessous (et je ne rigole pas). Je ne me sens pas du tout spécialement créative, Argali... un peu de style avec mon goût du bleu, à la limite... mais bon, vous êtes trop sympa !

Que faut-il faire ?

  1. Remercier la personne qui m’ a donné ce prix. En l'occurrence il y en a deux.
  2. Mettre le logo sur mon blog.
  3. Mettre le lien vers la personne qui me l’a envoyé.
  4. Dévoiler 7 choses sur moi.
  5. Nommer 7 blogs qui devront faire comme moi.
  6. Mettre le lien des 7 blogs.
  7. Prévenir les personnes concernées.

Alors disons tout de suite (et ce sera la première révélation) que je n'obéirai pas aux points 5 à 7 parce que le tag circule depuis trois semaines. Reprendra donc l'idée qui veut !

 

7 révélations sur moi :

1. Vous aurez donc compris que je suis parfois facilement rebelle... Limite ours mal léché.

2. Je déteste parler de moi (je viens de vous le dire, je suis ours). Mais je serai magnanime : qu'est-ce que je suis en train de vous écrire, là, hein ?

3. Je suis assez casanière (les vacances c'est deux semaines grand max et pas trop trop loin, en Provence maximum).

4. Mais vous serez épatés de mes prochaines vacances, même moi je me surprends et me demande encore tous les jours ou presque si je n'ai pas fait une grosse bêtise. Mais non, je suis sûre que non en même temps. (la révélation sur ma destination, ce sera quand je partirai, c'est-y pas bien, ça, de vous révéler une huitième surprise bientôt, j'en vois qui trépignent d'impatience au fond).

5. Et quand même je suis assez anglophile sur les bords (et même tout au fond de moi). Kate et William ça m'a fait fondre de bonheur, rien que pour apercevoir Buckingham Palace, et le chapeau jaune canari de la Queen, ça me rappelle Marks and Spencer !! Et donc I would like to go back in London. A part ça je ne sais pas lire en V.O. Je ne serai jamais Queen Mum chez Antoni. Snirf.

6. Pour compléter ce point 5, certes je craque devant un thé raffiné et parfumé, mais je ne rechigne pas devant un bon verre de vin ni devant une bonne bière. J'aime tout. Avec une tendance aux goûts "masculins" (un vin tannique, pas de bière fruitée-sucrée...) Pas de conclusion hâtive sur cette révélation, et je vous interdis de rire !!

7. A propos, j'ai un rire... un peu spécial. Bruyant quoi. Certains partent à la chasse aux oeufs dès qu'ils l'entendent, ou préparent le kit d'assistance respiratoire. Mais certains ont  la bonté de le qualifier de communicatif. Je suis bon public. Un rien m'amuse. Surtout les blagues de blondes (si, si, j'ai osé).

 

Voilà, je tiens parole, sans honte et sans remords j'arrête là mes blablas sur moi. Et ce billet.

Qui vient à point pour combler le vide de chroniques de lectures auxquelles ce blog est normalement consacré, mais ça traîne ça traîne... Légère fatigue, vie bien occupée... Pas de chronique sur Loving Frank avant...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je te trouve bien dure avec toi ! Quand on aime les chats, c'est normal d'être casanière ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais je ne me plains pas d'être casanière !! Je me plais bien chez moi, entourée de chats et de livres !! (C'est vrai que ma petite femelle déprime un peu sans moi...)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oh ben moi aussi je t'avais awardisée (voir commentaire "c'est lundi, que lisez-vous" et billet sur mon blog !) alors du coup, ça tombe à plat !!! Bon, ben tant pis, je mets le lien de tes<br /> révélations sur mon blog !!!! J'avais opté pour la catégorie "meilleure liseuse et challengeuse" ! Allez, à plus tard !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie vraiment pour cette catégorie !! De fait j'ai encoooore craqué pour un challenge cette semaine... Merci, à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Niak niak niak...rien ne m'échappe !! Tchin tchin !! (moi aussi j'aime le bon vin et la bière quand il fait trèèès chaud !!^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Espéron qu'il y en aura là-où-tu-sais (parce qu'il fera très chaud !)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je me doute !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tes autres qualités nous font bien vite oublier "l'ours mal léché" :o ! Mais tu n'as pas dit quelque part que tu allais en Israël cette année ??? Les gens du Nord...la la la la...(moi ? j'ai rien<br /> dit !!). Oïe, je sors...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, en effet. Tu es très observatrice et tu as bonne mémoire, Asphodèle. C'est moi qui vais sortir...<br /> <br /> <br /> <br />