Les mots d'octobre

Publié le par Anne

La moisson d'octobre n'est pas très importante en quantité, mais il y a de la qualité, des livres "à mon goût".

 

J'ai lu :

Un lac immense et blanc, de Michèle Lesbre (une belle découverte de cette auteure, à confirmer)

Rien ne s'oppose à la nuit, de Delphine de Vigan (coup de coeur)

 En mémoire de la forêt, de Charles T. Powers (un bien beau roman)

 La part du feu, de Michèle Bus-Caporali (le moins enthousiasmant)

 

Je suis en train de lire :

Freedom, de Jonathan Franzen (et ça me plaît beaucoup !! billet à venir car je n'ai pas fini !)

 

Petit mois, donc, c'est comme ça ! Ca ira mieux en novembre, j'espère.

Je gère très mal les lectures communes, je suis en retard ou je me déisiste. Je participe encore à celles prévues en novembre, ensuite je crois que je ne vais plus en programmer... (Promesse de faible lectrice ??)

 

Publié dans Les Mots lus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Petit mois pour moi aussi... J'ai un peu honte quand je regarde mon rythme estival...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'essaye de ne pas "paniquer" (j'aime bien tenir un certain nombre de livres...) C'est comme ça, ce mois-ci ! Ca ira mieux en novembre, je prévois des livres moins épais !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cela ne m'étonne pas, concernant les lectures communes... Les contraintes sont devenues pour moi synonymes de panne de lecture, je les réduis au maximum ! ;)<br /> Et puis, cela fait du bien de lire ce que l'on souhaite...:)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh que oui !! Je fais les Lc prévues ce mois, puis je lis ton livre !!<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Les lectures obligées sont tellement courtes, que ça ne pose pas de problème ;). Mais ça va, je me débrouille ! Pas de LC (sauf Alice) avant février !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belles lectures, alors !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ben le 8/11 j'ai déjà un billet prévu, le 10 ça irait ? biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super ! Je le note. Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Le lac, la nuit, la forêt, le feu... on pourrait presque écrire une nouvelle histoire à partir de tes titres d'octobre! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Génial, je n'y avais même pas pensé ! Normal qu'une écrivain dans l'âme trouve de l'inspiration en tout !<br /> <br /> <br /> <br />