Maintenant je reviens

Publié le par Anne

Parce qu'il était hier soir à Tournai (et c'était tellement bien...) ce dimanche poétique est consacré en chanson à Jean-Louis Aubert ! Il a commencé le concert par cette chanson (logique...) J'adore !

 

 

 

 

Maintenant je reviens
À ce que j'ai toujours été
Je reviens à pieds
Reviens en février

Maintenant je reviens
À ce pourquoi je suis fait
Je reviens chanter
Est-ce bien un métier

Je reviens de tout
Ce qui n'est pas moi
Non, ce n'était pas moi
Je reviens vers vous
Et je n'en reviens pas
D'être toujours là

Maintenant je reviens
À ce que j'ai toujours été
Je reviens mouillé
Et même un peu ridé

Maintenant je reviens
À ce pourquoi je suis fait
Je reviens te chercher
Je reviens chanter

Je reviens de tout
Ce qui n'est pas moi
Non, ce n'était pas moi
Je reviens vers vous
Et je n'en reviens pas
D'être toujours là

Maintenant, maintenant, maintenant
Un peu cabossé
Mais je l'ai bien cherché

Je reviens de tout
Et j'ai bien appris
J'ai appris la vie
Je reviens vers vous
Et je n'en reviens pas
D'être toujours là
Je reviens vers vous
Non, je n'en reviens pas
Et toi avec moi

Maintenant je reviens
Je reviens, reviens à pieds
Reviens par les sentiers
Reviens en février

Maintenant je reviens
À ce que j'ai toujours aimé
Je reviens vers toi
Je reviens te chercher 

Publié dans Des Mots en Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tiens, je l'avais loupé ce billet! j'adore cette chanson, et l'album est très réussi...
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai adoré le concert !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Me voici de retour et je vois tous tes billets, ouah !! Quelle chance que d'avoir pu entendre Jean-Louis Aubert, j'aime beaucoup cette chanson aussi, l'album tourne régulièrement dans ma voiture.<br /> ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais me l'offrir, c'est sûr ! C'était génial, sur scène, il a des arrangements et des musiciens formidables.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Le titre de son dernier album m'interpelle. Sais-tu pourquoi il se nomme ainsi? C'est de la pub déguisée?<br /> "Maintenant je reviens" me plaît bien.
Répondre
A
<br /> <br /> De la pub ?? Je ne comprends pas la référence... mais cette chanson, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup ce chanteur.
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussiiii ! J'aime bien la sagesse fragile de son dernier album, et sur scène ça déchire !<br /> <br /> <br /> <br />
E
bonsoir<br /> Je suis fan de Téléphone et j'avoue je connais un peu moins jean louis Aubert en solo car j'ai toujours le petit regret du groupe de rock. bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime Jean-Louis Aubert depuis la découverte de chansons de son dernier album, Roc éclair, mais je connaissais très mal le groupe Téléphone (je vire ma cuti en vieillissant, et j'aime ça !) Hier<br /> soir, évidemment, il a repris des tubes de Téléphone, et lui et ses musiciens sont excellents. Malgré sa timidité apparente, son côté fragile, il est très bien sur scène et les musiques, les<br /> arrangements sont très bien !<br /> <br /> <br /> <br />