Jour 30 : Mon livre préféré... et un concours
Le voici, le voilà ce dernier jour, le 30e où il faut désigner mon livre préféré (de tous les temps et du monde entier).
Eh bien, chers lecteurs et lectrices, non, je ne citerai pas L'oratorio de Noël ni Derrière la colline, (oups c'est fait), je botterai en touche : mon livre préféré, c'est évidemment celui que je n'ai pas encore lu, celui me fera vibrer, rire, pleurer, rêver intensément, celui qui me toucher de façon aussi sensible que tous ceux que j'ai cités durant ces 30 jours.
Mais puisqu'il faut bien finir, et pour vraiment partager un coup de coeur, je vous propose ce petit concours !
The question (que Lystig a devinée dans un commentaire) : combien de fois ai-je cité le titre L'oratorio de Noël dans ces 30 articles ? (titres barrés y compris, ce paragraphe consacré au concours NON compris) Vous n'aurez pas à remonter bien loin dans le blog, puique les articles ont été rédigés du 2 au 31 janvier.
A gagner : évidemment, un exemplaire du livre, au format poche.
Vous pouvez envoyer vos réponses par mail grâce au formulaire de contact présent sur le blog. Vous avez jusqu'au 8 février à minuit pour répondre ! Le ou la gagnante sera tiré(e) au sort parmi les bonnes réponses.
Bon amusement, et merci à tous ceux et celles qui ont déposé des commentaires durant ce mois, certains très fidèlement, d'autres inconnus jusque là, et qui m'ont permis de découvrir de nouveaux blogs, merci pour toutes les idées et tous les partages de lectures proposés à cette occasion. Que celui ou celle qui souhaite développer cette idée sur son blog n'hésite pas à la reprendre. Et allez visiter le blog Comme une grande où Scarlatiine, à qui j'ai piqué l'idée, est en train d'écrire ses 30 jours...