Blog à vitesse réduite...

Publié le par Anne

A partir de ce 30 juin, ce blog passe en mode "vitesse réduite"... Et pourtant je prends le TGV pour partir quelque part en France ! Je passerai par là...

 

 

J'ai programmé quatre articles (notamment les dimanches poétiques, et un article spécial mercredi prochain).

Surtout n'hésitez pas à laisser des commentaires, continuez à déposer vos liens pour les différents challenges qui animent ces pages. Je vous répondrai à mon retour ! Et promis, je ferai un petit récap du challenge Voisins voisines, je n'ai pas eu le temps de le faire auparavant.

Bonnes vacances à ceux qui ont la chance de partir, bel été à tous et surtout bonnes lectures !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
@ tous et à toutes : Merci de vos gentils mots ! Me voilà de retour de cette première étape, prête à vous lire, à noter vos liens et à lire le plus possible en ce juillet (légèrement) maussade !!
Répondre
A
Bonnes Vacances Anne !<br /> Repose toi et à très bientôt !
Répondre
L
Bonnes vacances et profite bien... Pour le temps c'est pas gagné, après une semaine de soleil et de grande chaleur, depuis dimanche voilà le retour de la pluie et 10° de moins :0(
Répondre
A
Tu pars juste quand je reviens ! bonnes vacances Anne, profite bien.
Répondre
H
Bonnes vacances!!! ;-)
Répondre