Je cède au Sunshine award !

Publié le par Anne

Allez, c'est l'été, je cède à un tag... pour une fois ;-)

Sharon et Perrinem'ont décerné un Sunshine Award. Merci à elles !

 

sunshineaward

Il s'agit de répondre à quelques questions simples.

 

Couleur préférée ? Le bleu et le mauve (ça ne vous aura pas échappé...)

Nombre préféré ? 7 (très symbolique...)

Boisson non alcoolisée préférée ? L'eau pétillante ! Aromatisée au citron, au citron vert, à la menthe... Et le café et le thé aussi...

Facebook ou Twitter ? Aucun, mon Capitaine ! (c'est grave ?)

Motif préféré ? Les imprimés à pois ou les rayures. Ou alors, les motifs à se réjouir !

Passion ? Ben... lire, bien sûr !

Donner ou recevoir ? Difficile de ne pas répondre "les deux"...

Jour préféré ? Le dimanche ! Les jours de fête, les jours de réunions de famille...

Fleur préférée ? Ca m'est très difficile de choisir... Je vais citer des fleurs bleues : les delphiniums, les gentianes, les agapanthes, les aconits...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et bien maintenant on sait tout !
Répondre
A
<br /> <br /> Hum... presque tout ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Comment ça tu n'aimes pas le Coca ??? Tu serais l'une des premieres !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'est pas du tout ma boisson de prédilection !! Mais en été, quand on a bien soif et qu'on a besoin d'un coup de fouet, un bon Coca bien frais à une terrasse, c'est pas désagréable...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je me reconnais aussi (couleur, passion entre autres :-D )
Répondre
A
<br /> <br /> Noooon ?? Tu m'étonnes ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Un joli tag qui court (et hum, je devrais y répondre...)
Répondre
A
<br /> <br /> Waouw, un scoop !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Nous avons le même chiffre préféré en commun ! et pas mal d'autres réponses.
Répondre
A
<br /> <br /> Comme certains goûts de lecture ! Bon dimanche, Aifelle.<br /> <br /> <br /> <br />