C'est lundi, que lisez-vous ?

Publié le par Anne

Une idée organisée par Galléane

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Les chaussures italiennes (les chaussures italiennes et les chaussures italiennes) ! (d'Henning Mankell) (si, si, je l'ai lu) (et je l'ai même chroniqué)

 

Ce que je suis en train de lire :

Mingus Mood, de William Memlouk (un lire voyageur)

 

Ce que je lirai ensuite :

Alzheimer mon amour, de Cécile Huguenin (autre livre voyageur très attendu)

En mémoire de la forêt, de Charles T. Powers (un partenariat)

Tout est sous contrôle, de Hugh Laurie

(Attention, hein, je n'ai pas dit que je vais lire tout ça dans la semaine...)

Publié dans Les Mots lus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il l"est !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Découverte dans quelques jours !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un peu déçue par Les chaussures... et j'espère que tu vas te régaler avec le Laury, j'avais vraiment bien aimé (quel sale type !)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> S'il est aussi délicieusement odieux que dans Dr H., mmmmm je craque d'avanc e!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je viens de me procurer "Alzheimer mon amour", tentée par les très beaux billets épars.<br /> Mes lectures c'est "Tout est sous contrôle", mais pour mes billets c'est la débandade!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah c'est une bonne expression pour moi aussi ! C'est la débandade dans la lecture, carrément ! Mais je vais me soigner en lisant aussi la semaine prochaine "Tout est sous contrôle". Tu vas voir<br /> que leDoc va nous être très bénéfique. Argh !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oups, beau programme mais chargé ! Bravo pour les billets à temps ! et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Espérons qu'ils seront à temps :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Non : plutôt une semaine "retour aux sources après un méchant coup de froid"<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonnes lectures alors !<br /> <br /> <br /> <br />