C'est lundi, que lisez-vous ?

Publié le par Anne

A retrouver chez Galléane

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

La vie très privée de Mr Sim, de Jonathan Coe (les dernières pages)

Lettre à mon ravisseur, de Lucy Christopher

Allumer le chat, de Barbara Constantine

 

Ce que je suis en train de lire :

J'ai essayé de commencer La maison au citronnier, de Sandy Tolan, mais je ne parviens pas à m'accrocher à ce livre très dense, trop dense pour moi en ce moment. Il est sûrement très bien, mais demande du temps et de la concentration, ce qui me fait défaut en ce moment.

J'ai commencé La mer noire, de Kéthévane Davrichewy.

 

Ce que je lirai ensuite :

Les chaussures italiennes, de Henning Mankell (il est fort à parier que je serai en retard pour la LC, ou du moins pour publier mon billet...)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Dommage pour la maison au citronnier mais je comprends ! J'ai bien aimé La mer noire (même si mon billet n'est pas exceptionnel !). Quant aux chaussures italiennes, ce fut un régal ! Mais là,<br /> maintenant, j'ai repris le chemin de l'école et je peine à lire ! Je suis dans Mauvaise pente depuis une semaine et je n'avance pas. Il va falloir que je me ménage du temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, dommage. Moi aussi je peine à trouver du temps, etmême si je l'ai je passe du temps sur les blogs ou à essayer de m'y tenir... J'aime bien La mer noire aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pour ma part, je viens de m'attaquer au Nom de la rose d'Umberto Eco. j'ai eu un peu de mal pendant les 30 premières pages, mais cela va mieux.. j'espère aimer autant que le film avec S. Connery!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai lu ce livreil y a longtemps !! J'avais bien aimé, je crois, même s'il faut s'accrocher, en effet.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai lu "La mer noire" et j'ai donc hâte de lire ton avis car lors ce la lecture commune, les avis avaient été très partagés !!<br /> Quant à la LC de "Les chaussures italiennes", il y a de très fortes chances d'être moi aussi à la bourre car je ne l'ai pas encore commencer ; je suis en train de finir "Le cercle littéraire des<br /> épluchures de patates".<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne peux pas encore me faire d'avis bien établi, je ne suis qu'au début, je lis en tranches ces jours-ci. J'ai envie de lire mais les circonstances sont difficiles.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> la semaine dernière, j'ai lu Sissi, une vie retrouvée d'Agnès Michaux, Prophétie de Mel Odon, Le cheval soleil de Steinunn Sigurdardottir, The killer cat's birthday bash d'Anne Fine et la saga de<br /> Sakari.<br /> Cette semaine, je lis Obsessions mortelles de Mickael Weaver, Hypothermie d'Arnaldur Indridason.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouf, ton rythme va ralentir un peu avec la rentrée scolaire, on va être moins jaloux !!<br /> <br /> <br /> <br />