Le billet de récap du Prix Farniente

Publié le par Anne

J'en avais parlé ici, et je mets en pratique l'idée de créer un billet récapitulatif des lectures de la sélection 2012 du Prix Farniente.

Il ne s'agit donc pas d'un challenge, c'est d'abord un projet personnel de lire les livres en "course". Tous ceux et celles qui veulent en lire un ou plusieurs peuvent rédiger un billet sur leurs lectures et venir déposer le lien en commentaire de ce billet.

Je vais placer un lien vers ce billet dans la colonne de droite, avec simplement le logo du Prix Farniente. Il suffitra de cliquer directement dessus pour arriver... ici !

 

Comment (bien) rater ses vacances, d'Anne Percin

     Lu par AnneLali

 

Blog, de Jean-Philippe Blondel 

     Lu par Anne

 

Terminale Terminus, de Nathalie Robberecht

     Lu par Anne

 

Calvino-Calvina, de Carlo Frabetti

     Lu par Anne

 

50 minutes avec toi, de Cathy Ytak

     Lu par Lali et par Anne 

 

Alabama Moon, de Watt Key

     Lu par Anne

 

La ballade de Sean Hopper, deMartine Pouchain

 

Onze !, deXavier Deutsch

 

Jenna Fox pour toujours, de Mary E. Pearson

     Lu par Anne

 

Lettre à mon ravisseur, de Lucy Christopher

     Lu par Anne 

 

Peine maximale, d'Anne Vantal

 

Le monde de Marcelo, de Francisco X. Storck

 

Prix Farniente 

 

 

 

Publié dans Des Mots en Jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
http://lalitoutsimplement.com/comment-bien-rater-ses-vacances/<br /> <br /> Mon billet sur Comment (bien) rater ses vacances.
Répondre
A
<br /> <br /> Ah chouette, je vais aller lire ton avis ! Et je notele lien, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Anne!<br /> <br /> Voici le lien vers ma critique de 50 minutes avec toi :<br /> http://lali.toutsimplement.be/?p=44434<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super, je le note ! Merci, Lali.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bien sûr que non ! Et on se retrouvera pour partager notre avis...! A bientôt et bon courage pour toutes tes activités.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je sais que tu aimes les LC, mais je ne m'en ajoute pas plus pour le moment !! En fait, l'année dernière, j'ai un peu "hiberné" socialement, et ça a déjà beaucoup changé en ce début septembre,<br /> donc le blog passera parfois à l'arrière-plan... mais il m'a boostée pour la lecture, c'est sûr ! A bientôt pour un prochain partage lecture !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou, tu vas bien ? Désolée avec la rentrée, j'ai moins de temps pour passer. Alors pour t"encourager, comme tu l'as dans ta pal et moi aussi, on pourrait se lire "Jenna fox..." ? (forcément, on<br /> me l'a offert !!!)<br /> Dis-moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Franchement, c'est gentil, mais j'ai trop de boulot en ce moment : un engagement qu'on va qualifier d'associatif, qui va me pomper de l'énergie et du temps, le boulot, une vie familiale bousculée<br /> (même si je suis célibataire)... je lirai cette sélection du Farniente, mais je ne fixe pas de date. J'espère que tu ne m'en veux pas !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Si je suis honnête avec moi-même, je devrais lire 13 livres des dévoreurs d'ici... le 25 septembre. OU au moins 7. Je frôlerai donc l'indigestion.<br /> J'ai déjà lu onze, Blondel et Vantal ont eu le prix Dévoreurs l'an dernier (4e et 3e).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon courage !!<br /> <br /> <br /> <br />