Challenge Littérature au féminin : femmes du monde

Publié le par Anne

Et voici un nouveau challenge, proposé par le blog Litterama. Anis est passionnée de littérature féminine, son blog qui vient de fêter son premier anniversaire, met vraiment les femmes à l'honneur, dans divers domaines artistiques (mais pas seulement les femmes, et c'est tant mieux). Elle a déjà proposé un premier challenge "Littérature au féminin" auquel je participe, autour de grands romans féminins plébiscités, et qui se termine dans quelques semaines.

Cette fois, il s'agit de faire découvrir à travers nos lectures des femmes du monde entier, et de la littérature vraiment contemporaine puisque les livres doivent avoir été publié après 1970. Les auteurs doivent idéalement être emblématiques de la littérature de leur pays. Et un seul livre suffit pour valider le challenge... avant la fin 2012.

J'avais repéré ce défi et me retenais, mais... comment voulez-vous que je ne participe pas ??

Inscriptions, infos, tout est ici ! Je suis sûre que ça vous tente...

Et voici le logo :

Femmes du mondel ogo

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bon challenge :<br /> Je suis aussi inscrite...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai vu ! Et c'est simple... une petite folie en plus ou en moins...<br /> <br /> <br /> <br />