Un challenge sur Paris

Publié le par Anne

EDIT 2 du 22 avril ! Sharon met ce challenge en pause provisoirement. Un autre challenge existe sur Paris. Y arait-il des jalousies et des susceptibilités, des incompatibilités entre blogueuses ?? Sans doute comme dans la vraie vie, oui...

 

Sharon ne manque ni d'idées ni de logos tentateurs, elle a l'art de vous dérouler un challenge qui va durer plus de deux ans et demi, on se sent donc à l'aise pour le faire... et la blogueuse belge qui aime tant Paris que je suis n'a pas résisté longtemps à ce nouveau challenge :

 

challenge_Paris-1-.jpg

 

Joli logo, n'est-ce pas !

Et donc, un challenge dont le but est de lire des livres dont l'action se passe à Paris ou dont le titre contient le mot Paris.

Auteurs français et étrangers bienvenus.

Durée : jusqu'au 31 décembre 2014 (oui, oui, vous avez bien lu)

Aucun nombre de livres imposé !

Possibilité (non obligatoire) de parler de films se passant à Paris ou de musées et monuments parisiens.

 

Alors... comme un petit séjour à Paris est au programme cet été (pour les 10 ans de ma nièce unique et préférée), comme j'ai quelques livres dans la PAL (Le ventre de Paris, des Claude Izner, La femme du Ve de Douglas Kennedy), et comme Sharon va bientôt nous donner d'autres idées... je me suis inscrite. Mais ça vous l'aviez déjà deviné.

 

Eh bien ? Vous restez planté là à admirer la Tour Eiffel ?? Rendez-vous chez Sharon, allez zou !

 

EDIT 1 du 22 avril : un autre logo, que j'aime beaucoup, a été proposé par Touloulou, je pense utiliser plutôt celui-là.

 

camille-pissarro-the-louvre-and-the-seine-from-the-pont.jpg

 

 

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Anne ! Tentatrice !
Répondre
A
<br /> <br /> Yes ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Encore un challenge? Tentant mais je crois que je vais m'abstenir. Enfin, on verra puisqu'on a le temps...<br /> Bon weekend.
Répondre
A
<br /> <br /> Réfléchis, profite de ce week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quelle belle idée de Challenge !!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, hein ! Je crois que Sharon aussi accepte les inscriptions sans blog...<br /> <br /> <br /> <br />
D
excellente idée en effet même si pour moi la tour eiffel n'est pas très "originale"<br /> j'adore Paris pour y avoir vécu 3 ans et demi<br /> je vais voir si je m'inscris... A réfléchir...
Répondre
A
<br /> <br /> Au moins, on sait ce qu'on lit avec ce logo ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Aarrrgh !! nan, ce Paris là...<br /> http://lisezjeunesse.canalblog.com/archives/2011/02/27/20490021.html<br /> :D
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />