Le challenge Joyce Carol Oates

Publié le par Anne

Et voilà, après le coup de coeur - que dis-je, le coup de foudre - pour Les Chutes, j'ai succombé à une nouvelle tentation : le challenge Joyce Carol Oates, chez George. Il devait normalement se terminer il y a quelques semaines, mais il est prolongé jusqu'au 1e mars 2012. L'objectif est de lire le maximum de romans de cet auteur prolifique ! Il y en a au moins deux dans ma PAL : Zarbie les yeux verts et  Nous étions les Mulvaney. Ma bibliothèque dispose de quelques titres intéressants, je suis notamment intéressée par Bellefleur, un roman gothique !

Voici le logo et le lien vers l'article de George, qui propose une belle bibliographie !

 

 logo que je vais apposer rétrospectivement dans mon article sur Les Chutes.

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aurai très envie de proposer un tag "challenge" : combien avez-vous de challenge en cours, combien de livres avez-vous lu dans le cadre de ces challenges, etc, etc...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne idée !! Ca me prendrait au moins deux heures pour y répondre... mais je le ferais volontiers ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon challenge !<br /> Je me mets une pression terrible en ce moment pour honorer mes challenges en cours alors c'est décidé : je ne reprendrai pas de challenges de sitôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ma pauvre !! Figure-toi que j'ai terminé le challenge Littérature au féminin et La littérature fait son cinéma (où j'avais pris la plus petite catégorie, deux livres, c'est rien...) Donc je me<br /> re-lâche complètement !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'ai beaucoup aimé les "mulvaney" et "Bellefleur" est dans ma PAl ! bienvenue dans ce challenge :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Honnêtement, je ne crois pas que j'aurai le temps de lire maintenant Bellefleur, mais je le louerai à un autre moment !! Les Mulvaney ont rejoint ma PAL pas plus tard que samedi dernier...<br /> <br /> <br /> <br />