Un défi littéraire

Publié le par Anne

Argali, qui a un bien joli blog, nous propose un défi littéraire sur le thème des livres, des libraires, des bibliothécaires... Et comme elle m'a gentiment et personnellement invitée, je ne résiste pas parce que nombre des livres qu'elle propose sont dans ma bibliothèque ou dans ma PAL !

 

Voici le logo et le lien avec son article.

Pour l'instant, je choisis déjà L'ombre du vent (que je devais lire l'année passée, lecture commune pas honorée du tout) et Firmin (aussi dans le challenge ABC 2011). Si on peut faire du rétroactif, j'ai lu La tête en friche il y a peu. Et La voleuse de livres et Le livre sans nom m'intéressent énormément. Peut-être y a-t-il d'autres titres à découvrir...

 

 

Mes lectures

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour cette découverte, je me le met sous le coude si ma PAL s'amincit brutalement :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue sur ce blog, Loesha ! Quel est le titre qui te fait pâlir d'envie ??<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le livre sans nom me fut offert à noël<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un billet intéressant à lire bientôt, donc !?<br /> <br /> <br /> <br />