Les mots de mai
Ce mois-ci, un peu moins de lecture en termes de nombre de livres mais des pages denses et intéressantes...
En littérature générale :
Michiel Heyns, Jours d'enfance
Joyce Carol Oates, Les Chutes (coup de foudre !)
Richard Matheson, Je suis une légende (une grosse déception)
Véronique Sels, La tentation du pont
Carla Guelfenbein, Le reste est silence
David Calvo, Wonderful (une bien belle découverte !)
Nancy Horan, Loving Frank (un coup de coeur)
Khaled Al Khamissi, Taxi
Une BD :
Pascal Rabaté, Les petits ruisseaux
Un premier swap, l'inscription à un deuxième, une réflexion sur les challenges et ... un nouveau challenge ont rythmé aussi ce mois !